GastroSocial

– 31 juillet 2024 / Publireportage

 

connect : pour des processus administratifs numérisés dans l’hôtellerie et la restauration

Une solution rapide, écologique et sûre

 

La numérisation des processus administratifs est une étape déterminante pour des établissements modernes dans l’hôtellerie et la restauration. Elle doit leur permettre de réduire leurs charges administratives et de se concentrer sur l’essentiel : la clientèle. Avec le portail clients connect, la Caisse de compensation et de pension GastroSocial offre une solution qui simplifie considérablement le quotidien dans l’hôtellerie et la restauration.

 

Voici les principales fonctions de connect :

• Administration AVS : déclaration des entrées et des sorties de collaborateurs, transmission des déclarations des salaires, demandes d’allocations familiales et d’allocations pour perte de gain

• Administration LPP : vue d’ensemble des plans de prévoyance, transmission des déclarations des salaires par voie électronique et envoi de certificats médicaux en cas d’incapacité de travail

 

GastroSocial permet en outre à ses clients de recevoir les factures sous forme numérique via eBill. Il n’est de ce fait plus nécessaire de recopier laborieusement les informations de paiement. Les factures s’affichent automatiquement dans l’e-banking, ce qui accélère le processus et le rend aussi plus sûr.

Nous avons demandé à notre clientèle ce qu’elle apprécie particulièrement dans connect. Nous avons rassemblé ses expériences et commentaires positifs dans une vidéo. Voyez vous-même :