Le Lausanne Palace a un nouveau directeur

cgo/comm. – 21 juin 2024
Quentin Delohen a débuté le 17 juin ses fonctions de directeur général du Lausanne Palace. Il remplace Isabelle von Burg, qui a quitté l'établissement de la Fondation Sandoz après trois ans.

Quentin Delohen a été nommé directeur général du Lausanne Palace le 17 juin dernier. «Animé par des valeurs de franchise, de loyauté, de respect et d’intégrité, Quentin Delohen est un leader ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience en gestion hôtelière en Suisse», peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, cet expert en stratégie, repositionnement et gestion des coûts, a mené avec succès l’ouverture et la rénovation de plusieurs sites, incluant l’élaboration et le déploiement de stratégies commerciales.
Quentin Delohen a ainsi occupé des postes de direction chez Prime and Co SA / EHLP SA à Genève, chez Yotel Suisse ou encore pour Aquatis, où il a contribué aussi bien à la restructuration opérationnelle, qu’à la création de nouveaux concepts F&B ou la gestion de projets immobiliers.