Le directeur Daniel Borner quitte GastroSuisse

Communiqué de GastroSuisse – 02 novembre 2022
Daniel Borner a décidé de quitter l'association professionnelle à la fin avril 2023. Après six ans en tant que directeur, il souhaite prendre de nouvelles orientations professionnelles. Le Thurgovien de 58 ans a fortement développé la plus grande association patronale de l'hôtellerie et de la restauration et l'a dirigée avec succès à travers la crise du Covid-19.

«Après six ans chez GastroSuisse, j'ai décidé de m'attaquer encore une fois à quelque chose de nouveau», déclare le directeur Daniel Borner. «Ce fut une période passionnante et pleine de défis. J'ai eu du plaisir à développer l'association de la branche», explique Daniel Borner, qui dirigera encore l'association jusqu'à fin avril 2023.

 «Nous regrettons beaucoup la décision de Daniel Borner. Il a fait progresser notre fédération grâce à ses excellentes capacités d'analyse, à ses solides connaissances en gestion d'entreprise, mais aussi à sa façon de penser orientée vers l'avenir et les services», déclare Casimir Platzer, président de GastroSuisse. Le comité remercie le Thurgovien de 58 ans pour son engagement infatigable au cours des six dernières années. Le Conseil de GastroSuisse va maintenant entamer la recherche de candidats pour lui succéder.