La chaîne d’hôtellerie économique B&B HOTELS poursuit son développement en Suisse avec une nouvelle adresse, le B&B HOTEL Geneva Airport, à Vernier. Cet établissement de 288 chambres est le deuxième plus grand du groupe et constitue une nouvelle illustration de la croissance du groupe breton, tout en restant fidèle à son modèle «best value-for-money», soit offrir confort et qualité au meilleur prix.
Situé au cœur du nouveau quartier de l’Etang, il ouvrira ses portes le 15 septembre prochain, à proximité de Palexpo qui accueillera durant la même semaine le «Switzerland Travel Mart».
Avec plus de 1200 chambres dans son parc suisse, le groupe a pour objectif d’ouvrir 15 hôtels d’ici 2028. «Le succès de B&B HOTELS repose sur un concept fort: offrir à nos clients des hôtels qui répondent à leurs besoins, sans compromis sur l’essentiel et au meilleur prix», affirme Fabrice Collet, PDG de B&B HOTELS. «Notre ambition est à la hauteur de nos résultats: devenir le leader de l’hôtellerie économique engagé et responsable, avec 3000 hôtels en 2030, et toujours la satisfaction de tous nos clients au centre de nos préoccupations.
2e marque d'hôtellerie économique en Europe
Créé à Brest en 1990, B&B HOTELS est le deuxième groupe d’hôtellerie économique en Europe. Le groupe a triplé son nombre d’hôtels au cours des dix dernières années et compte aujourd’hui près de 700 hôtels dans 15 pays, en Europe et au Brésil. Présents aussi bien dans les capitales que dans les plus petites villes, les hôtels de la chaîne veulent répondre aux besoins de clients se déplaçant tant pour des raisons professionnelles que pour le loisir. En 2023, le groupe s'attaque à trois nouveaux marchés: le Royaume-Uni, le Danemark et les Etats-Unis.