«J’ai toujours privilégié une cuisine de goût et de saveurs authentiques», affirme Edgard Bovier, le célèbre chef valaisan. Voilà qui sied à merveille au Parrain de la Semaine du Goût 2025, qui a toujours axé sa cuisine au délicieux accent méditerranéen sur les produits de proximité.
Après avoir réjoui les palais des convives dans les plus grands palaces de Suisse, mais aussi de Grèce, il se concentre à présent sur la gastronomie du Pays-d’Enhaut. Au Cerf, à Rougemont, où il défend avec enthousiasme le patrimoine culinaire helvétique.
A ses yeux, Aigle, à la croisée des monts et du lac, est une parfaite Ville du Goût 2025, d’autant plus qu’elle se situe sur l’axe qui mène à l’Italie et se profile ainsi en point de rencontre des cuisines de l’arc alpin.
Plus d'infos sur la Semaine du Goût: Accueil - La Semaine du Goût