Après plusieurs mois de métamorphose, le restaurant Edelweiss, situé dans l'hôtel éponyme du groupe Manotel, a réouvert ses portes durant le mois d'octobre. «Les convives sont ainsi invités à une immersion totale dans l’univers d’un chalet de montagne, où l’accueil est aussi chaleureux qu’un feu de cheminée par une froide nuit d’hiver», peut-on lire dans le communiqué de presse du groupe Manotel. L'établissement se positionne en tant que que premier ambassadeur du terroir suisse dans la cité de Calvin.
Un chalet, véritable patrimoine des monts valaisans, a été érigé au niveau supérieur. Ce lieu accueille à la fois des gourmets le temps d’un repas, mais également des cours de fondue au fromage ou au chocolat. Les transformations de l’établissement se prolongent au niveau inférieur avec un nouveau bar, sous l’œil des montagnes XXL immortalisées par le photographe Thomas Crauwels. Une scène a été érigée pour accueillir des performances musicales live, entre tonalités contemporaines et retour aux sources avec cor des Alpes et chants traditionnels.
«Avec ces nouveautés, l’Edelweiss affirme son caractère unique, tout en gardant l’esprit chaleureux et convivial qui fait sa renommée. Le restaurant aspire à devenir un repère pour les Genevois, tout en gardant son ancrage dans les traditions suisses. Symbole de cette nouvelle ère, un nouveau logo éclot, reflet d’une parfaite harmonie entre plaine et alpages», conclu le communiqué.