Le groupe Hotels by Fassbind poursuit son développement à Genève

comm./cgo – 26 décembre 2024
Après le rachat de l'hôtel Geneva by Fassbind en avril, le groupe Hotels by Fassbind annonce l'achat de l'hôtel Tiffany, à la rue de l'Arquebuse 20, à Genève.

«L'année 2024 se présente sous de très bon hospices pour le groupe Hotels by Fassbind», annonce le groupe dans un communiqué. En effet, après avoir racheté l'hôtel Geneva by Fassbind à l'avenue Wendt, en avril, il annonce avoir acheté l'hôtel Tiffany à la rue de l'Arquebuse 20, à Genève, le 20 décembre.

«Le nouvel Hôtel Tiffany by Fassbind **** complète de manière intelligente notre offre dans la cité de Calvin», peut-on lire dans le communiqué. «Il est situé rive gauche, proche des banques, de la vielle ville et des rues commerçantes. Il comprend 65 chambres, 3 salles de réunions, un SPA avec sauna, massage et fitness ainsi qu'un chouette restaurant.»

Cette nouvelle acquisition permet également d'amorcer le changement de génération chez By Fassbind. Guillaume Fassbind, le fils d'Eric et Pascale Fassbind, reprend en effet la direction des hôtels du groupe. Il inaugure la 8ème génération d'hôteliers dans la famille Fassbind.

Le groupe By Fassbind possède désormais 890 chambres à Genève, Lausanne et Zurich.

Cet achat intervient en 2024, une année record avec à ce jour un peu plus de 295'000 nuitées enregistrées.