Le besoin de se rencontrer satisfait grâce à CaReHo

Caroline Goldschmid – 05 décembre 2024
La 3e édition du salon CaReHo, qui s’est tenue du 17 au 19 novembre à Martigny, a été un succès avec pas moins de 5288 visiteurs et 120 exposants. L’événement confirme ainsi le besoin de se retrouver pour les acteurs de la branche. Quelles ont été les clés du succès? Eléments de réponse avec Gaëlle Berisha, responsable communication de myexpo (anciennement FVS Group).

Grandir encore d’ici 2026

Parmi les nouveautés de cette 3e édition de CaReHo, «Les Etals» ont été un vrai coup de cœur, permettant à des petits exposants de présenter leurs produits de façon simple et efficace, selon les organisateurs. «Les retours quant à cet espace sont très positifs. Sur le même modèle, l’espace ‹Startup› a permis à de jeunes entreprises actives dans le domaine de la technologie, telles que GastronomIA, de présenter leurs services à nos visiteurs, et a rencontré un joli succès.» «Le Marché» était organisé en collaboration avec Fourchette verte et son initiative Cuisinons Notre Région, et a particulièrement intéressé les collectivités, venues en nombre le mardi, journée qui leur était en partie dédiée.

Pour l’édition 2026, les organisateurs entendent poursuivre sur leur lancée et apporter encore plus de diversité en matière d’entreprises présentes. «Nous souhaitons également attirer plus d’exposants et de visiteurs provenant des régions germanophones limitrophes. Nous pensons qu’il y a encore un gros potentiel de communication via nos exposants afin que tous puissent se retrouver lors de cette 4e édition pour étoffer leur réseau, fidéliser leurs relations, et nouer de nouveaux précieux contacts.»