Après le succès de la Veggie Week, place à la Pastry Week!

cgo/comm. – 10 février 2025
L’agence communication globale PR & co dévoile un tout nouveau concept d’évènement culinaire et caritatif dédié à l’art de la pâtisserie, la Pastry week, après le succès de la Veggie week. Organisée du 22 au 30 mars prochain, cette première édition réunira les grands talents autour d’un thème évocateur: «Sweet Memories».

L’agence PR & co élargit son exploration culinaire en lançant un tout nouvel évènement, la Pastry week: une semaine inédite entièrement consacrée à l’art de la pâtisserie. Organisée du 22 au 30 mars 2025, cette première édition réunira
les grands talents de Suisse romande autour d’un défi créatif : revisiter leurs souvenirs d’enfance en une création exclusive. Une partie des ventes sera reversée à l’association Rêves Suisse, qui réalise les rêves d’enfants malades ou en situation de handicap.

Chaque dessert sera conçu pour transporter les épicuriens dans les souvenirs enfantins, faisant revivre des instants
de convivialité et de partage. Ce défi créatif permettra aux chefs pâtissiers de revisiter un dessert emblématique ou de concevoir une œuvre inédite, mêlant technicité, émotion et créativité. Parmi les participants, Titouan Claudet, élu Pâtissier de l’année 2025 par le Gault & Millau et chef pâtissier exécutif de l’hôtel The Woodward et du Comptoir Woodward, figure en tête d’affiche.